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Retours et remboursements

Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, l'ensemble du processus est décrit ici: Cliquez ici pour retourner



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S'il y a un défaut ou une mauvaise livraison dans votre commande, veuillez nous envoyer des photos de l'article avec votre numéro de commande à notre adresse e-mail : kundendienst@Outlet46.de

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Oui, si vous souhaitez retourner différentes commandes ensemble, veuillez les emballer séparément.


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En cas de mauvaise livraison, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à service kundendienst@Outlet46.de et nous faire savoir ce que vous avez reçu. Vous pouvez ensuite nous renvoyer gratuitement l'article livré par erreur avec notre étiquette de retour. Nous vous livrerons le bon article ou vous rembourserons le montant de l'achat si nous ne l'avons plus en stock. Vous recevrez l'étiquette de retour de notre part par e-mail.


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Nous sommes désolés que vous ayez des raisons de vous plaindre. En cas de réclamation, veuillez nous envoyer des photos du défaut, y compris votre numéro de commande, à notre adresse e-mail: Kundendienst@Outlet46.de. Nous traiterons votre e-mail dans les 24 heures. Ensemble, nous trouverons une solution à votre réclamation.

Paiement

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité dans notre boutique par prépaiement, PayPal, sur compte, carte de crédit ou prélèvement automatique.


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Si vous avez choisi le mode de paiement à l'avance, vous verrez nos coordonnées bancaires et le but approprié immédiatement après avoir terminé votre commande. Vous recevrez bien entendu également ces données par e-mail dans la confirmation de réception. Après réception de votre paiement, nous vous en informerons et votre commande sera expédiée immédiatement.


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Simple: le paiement est simple en quelques clics.

Rapide: l'expédition peut être effectuée dans les 24 heures.

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Ordre

Si la commande n'a pas déjà été traitée et qu'aucun paiement n'a été reçu pour celle-ci, une annulation ou une modification est possible. Comme nous expédions très rapidement, nous vous demandons de comprendre que l'annulation ne peut pas être exécutée même quelques minutes après la fin de la commande. Vous pouvez refuser d'accepter le colis afin d'initier un retour immédiatement.

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Nous n'avons que les tailles disponibles qui sont visibles dans la boutique. Malheureusement, il n'est pas possible de réorganiser les différentes tailles. Nous ne proposons pas le service de notification lorsque l'article souhaité est à nouveau disponible.

Tableaux des tailles

Veuillez noter que nous n'avons aucune information du fabricant sur la façon dont les articles individuels seront produits. Si nous recevons un nombre particulièrement important de commentaires des clients sur le défaut de taille d'un article, cela sera bien sûr noté dans la description du produit.

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